Menu
+1-707-944-9442
Les vins dans votre panier: 0 $0.00

Fermer

Qté Vin Description du vin Prix Total
  Total partiel $0.00

Votre panier

 
Overture

Overture

Les notes de mûre et de cassis du Cabernet Sauvignon se fondent parfaitement avec les arômes de cerise noire, de groseille, de violette et de prune généreuse du Merlot, Cabernet Franc, Petit Verdot et Malbec.  L'élevage intègre des nuances de vanille et des notes épicées de chêne grillé tout en soulignant une texture élégante et une longueur en bouche voluptueuse. L'assemblage de plusieurs millésimes permet d'élargir la palette des nuances et d'accentuer le milieu de palais doux et souple qui caractérise Overture.

En raison d’une production limitée et peu fréquente, vous pouvez commander jusqu’à six bouteilles d’Overture par personne.

Ajouter au panier
$115.00
/ bouteille de 750 ml
Artikelposition: F80026037
 
 

Dans la tradition de nombreuses grandes propriétés de Bordeaux, Opus One produit un second vin baptisé Overture. Tel un prélude à une grande œuvre musicale, Overture présente les mêmes composants que notre vin d'exception de référence.

Overture reflète le talent du vinificateur en sublimant l'art d'assembler cinq cépages traditionnels de Bordeaux et de capturer les caractéristiques du terroir d'un même cépage cultivé sur différents sols. Autre caractéristique de cet assemblage, l'alliage de plusieurs millésimes permet à notre domaine de se décliner dans une version plus douce et plus ronde qui peut être appréciée dès sa mise en vente.

Remarque : Overture n’est vendu que pour la consommation privée et n’est pas destiné à la distribution ou la revente.

Questions sur la livraison ?

Pour obtenir la liste des pays et états dans lesquels nous livrons, ainsi que les frais et méthodes de livraison, consultez notre page service client.

Intéressé par Overture ?

Suivant la tradition de nombreuses grandes propriétés, Opus One produit un second vin : Overture.

Menu
1-800-292-6787
Wines in Basket: 0 $0.00

Close

Qty Wine Description Price Total
  SubTotal $0.00

View Basket

 
Overture

Overture

The blackberry and cassis characters of Cabernet Sauvignon melds seamlessly with the black cherry, red current, violet and deep plum of Merlot, Cabernet Franc, Petit Verdot and Malbec.  Barrel aging weaves in the nuances of vanilla and toasty oak spices while enhancing the wine’s elegant texture and sensual mouthfeel. By blending several vintages, we broaden the spectrum of nuances and enhance the soft, supple mid-palate, which are the hallmarks of Overture.

Limit six bottles per customer.

Purchase
$115.00
/ One 750 ml bottle
SKU: 80026037
 
 

In the tradition of many great Bordeaux estates, Opus One produces a fine second wine called Overture. Like the introduction of a great musical piece, Overture, the wine, presents elements of the exceptional work itself.

Overture reflects the winemaker's artistry by showcasing the talent of blending five traditional Bordeaux grape varieties and capturing terroir characteristics of the same variety grown in different soils. Overture's additional blending aspect - that of marrying multiple vintages- yields a softer, rounder expression of our estate that may be enjoyed upon release.

Questions on shipping?

For a list of states and countries we ship to, as well as fees and methods, view Customer Service.

Looking for Overture?

Following the tradition of many great estates, Opus One produces a second wine, Overture.