Navigateur non pris en charge détecté

Veuillez mettre à jour votre navigateur. La version 9 d'Internet Explorer et les versions antérieures ne sont plus prises en charge.

 

Nos sorties

Opus One 2016

Le millésime 2016 est extrêmement élégant et éclatant avec de magnifiques arômes de fruits rouges et bleus, d’épices et de vanille, ainsi qu’un délicat parfum floral et printanier. Le bouquet initial est renforcé par des notes subtiles de sauge, de romarin et d’olive noire. Des arômes sucrés de cerise noire, de mûres et de cassis inondent le palais, et des tannins fins et crémeux offrent une structure délicieuse et solide. Des arômes équilibrés et vifs s’attardent en bouche pour une finale persistante aux notes de chocolat noir et d’expresso.

Opus One 2012

Le vin exhale des arômes de fruits noirs accentués par des notes plus subtiles de sous-bois et de graphite. Long en bouche, il déploie des tanins soyeux qui évoluent sur des saveurs classiques de cassis, de mûre et de cerise noire. Ce vin de garde raffiné offre une acidité marquée et une structure corsée avec une finale longue et persistante.

Opus One 2007

Une vendange très sélective essentiellement effectuée de nuit a donné naissance à un millésime au caractère opulent, rappelant le millésime 2001, avec des arômes de cassis, de noix de muscade, de framboise, de cola, d’avoine fraîche, de chocolat noir et de sous-bois. Raffiné, souple et harmonieusement défini, le millésime 2007 mêle un milieu de bouche rond à des tanins souples mais puissants. Ce vin vieillira sans aucune difficulté au cours des prochaines décennies.

Overture

Véritable réflexion intemporelle des vignobles de notre domaine, Overture est structuré, mais accessible dans ses jeunes années. Il offre de généreux arômes de fruits noirs et un milieu de palais doux et souple.

Unsupported Browser Detected

Please update your browser - IE 9 and below are no longer supported

 

Current Releases

Opus One 2016

The Opus One 2016 is remarkably elegant and bright offering sumptuous aromas of fresh red and blue fruit, baking spices and vanilla, and a delicate fragrance of spring florals. The initial bouquet is augmented by more nuanced notes of sage, rosemary, and black olive. Juicy flavors of black cherry, blackberry and cassis flood the palate and creamy, fine-grained tannins deliver a delightfully round structure. Harmonious and lively, the flavors linger to create an enduring finish with touches of dark chocolate and espresso.

Opus One 2012

The wine effuses dark fruit aromas accentuated by subtler notes of forest-floor and graphite. The wine’s round mouthfeel and satiny tannins wrap around classic flavors of cassis, blackberry and black cherry. This refined and age-worthy wine offers lively acidity and a sturdy structure with a long lingering finish.

Opus One 2007

Selective harvesting (the majority at night) produced a vintage recalling the generous 2001, with aromas of cassis, nutmeg, raspberries, cola, fresh oats, dark chocolate and forest floor. Polished, supple and harmoniously precise, the 2007 fuses a seamless mid-palate with soft yet sinewy tannins. The wine will age effortlessly for decades.

Overture

A timeless expression of our estate vineyards, Overture is full bodied but approachable in its youth. Overture shows generous dark fruit aromas and flavors with a soft, supple mid-palate.