Menu

La protection de vos données personnelles

Protection Des Données Personnelles

Opus One respecte le droit de confidentialité de nos clients. Nous protégeons la confiance que vous nous accordez. Nous avons élaboré une politique de confidentialité qui vous assure que les données personnelles que nous demandons ne seront utilisées que pour traiter votre commande et vous offrir des produits ou services susceptibles de vous intéresser. Les lois nationales exigent que nous obtenions une pièce d’identité pour chaque client afin de prouver que l’achat d’alcool est légal. En plus des données personnelles, nous pouvons partager votre localisation pour des données statistiques afin d’étudier les tendances de consommation.

L’Obtention d’Informations et Leur Usage

Opus One collecte des informations personnelles dans les cas suivants:

Nous comprenons parfaitement l’importance de ces informations, et nous maintenons nos fichiers attentivement et ne les partageons avec aucune autre organisation. Notre clientèle peut être sûre que les commandes effectuées en ligne auprès d'Opus One sont sécurisées. Les informations que nous collectons sont protégées par cryptage. Toutes les données des clients sont stockées sur un serveur sécurisé afin de prévenir un accès non autorisé. Nous enregistrerons les visites sur nos sites Internet et les liens vers ceux-ci afin d'améliorer nos pages d’information. Nous gardons les adresses e-mail des clients qui nous contactent de cette façon.

Changement de Données Personnelles

Au cas où vous désirez modifier vos données personnelles, contactez-nous par e-mail à info@opusonewinery.com ou par téléphone au 707-944-9442.

Cookies

Un cookie est une donnée stockée sur votre ordinateur qui nous permet de mémoriser les visites de notre site Internet. Les informations qui y sont placées ne sont accessibles que par Opus One et ne seront ni vendues, ni partagées avec d’autres compagnies dans aucune circonstance. Nous utilisons un cookie afin de mémoriser une session unique d’identification, ce qui nous permet de maintenir votre panier d’achat et vos données personnelles. Nous l’utilisons également pour mémoriser vos données d’une visite sur l’autre.

Refus de Recevoir des E-mails

Nous nous conformons aux lois nationales lors d’envois d’e-mail pour une nouvelle offre. Les personnes désireuses de ne pas recevoir d'e-mails auront leur adresse effacée en 1 à 10 jours après réception de la demande. En cas de multiples adresses e-mail, répétez le processus pour chacune de ces adresses afin de ne plus faire partie de notre liste.

Privacy Policy

Privacy Policy

At Opus One, we recognize and respect our customers' right to privacy. We diligently protect the trust you have placed in us. We have developed a Privacy Policy to assure you that the information we collect is only what we need to conduct business and to offer products and services that might be of interest to you. Federal and California state law requires us to request identification from each customer to prove that you are of legal age to purchase alcohol. In addition to obtaining personal information, we may collect tracking information that is disclosed to third parties. This aggregated information is for statistical purposes only. It is for understanding consumer trends and does not contain personal information about you.

Information Collection and Use

Opus One collects personal information in the following situations:

We understand the sensitivity of this information, maintain our files carefully, and do not share this information with other organizations. Customers can be assured that orders placed online with Opus One are secure. Information we collect online is protected with encryption software. All of the customer data we collect is stored on a secured server to protect against unauthorized access. We will track visits to our webpages and links on our websites so we can make decisions about the design of our site. We do collect the email addresses of those who communicate with us via email.

Changes to your Personal Data

In the event you wish to change any of your personal information, please provide us written notification via email at or call 707-944-9442.


A cookie is a piece of data stored on the end-user's hard drive containing information that relates directly to the end-user's visit to our website. Any information placed in the cookie is accessible ONLY to Opus One, and will NOT be sold or shared with anyone else under any circumstances. We use a cookie to store a unique session identifier, which allows us to maintain your shopping cart and personal information. Cookies also allow us to maintain your session information from one visit to the next.

Email Opt-Out

We comply with Federal law in sending offer-driven emails. Those who wish to Opt-Out from receiving email offers will have their address removed within 1-10 days of receipt of their request to Opt-Out or to unsubscribe at If you have multiple email addresses you will need to Opt-Out for each address in order to be removed from our active database.