Menu

visite du domaine

Notre intention est d’offrir à chaque visiteur un environnement calme et serein permettant de découvrir les multiples complexités de notre vin. En raison de la production limitée de notre vin et de la popularité de notre domaine, nous n'acceptons les visites que sur rendez-vous. Nous sommes ouverts tous les jours, de 10 h à 16 h, à l’exception du jour de l’An, du dimanche de Pâques, de Thanksgiving et de la veille et du jour de Noël.

Opus One accueille aussi bien les visiteurs professionnels que le grand public. Vous devez avoir au moins 21 ans pour pouvoir déguster ou pour effectuer une visite d'Opus One. Seuls les visiteurs munis d'une réservation pour la visite guidée ou la dégustation dans la salle des Partenaires sont acceptés sur la Terrasse ou à l’intérieur du bâtiment.

 

formules de visite

Nos visiteurs ont le choix entre deux types d'expérience:

  • Pour une présentation de l’histoire d’Opus One, de son esthétique, de ses vignobles et de sa viticulture, les visiteurs peuvent effectuer la Visite du domaine tous les jours à 10 h 30, 13 h 30 ou 14 h 30. La visite Estate Tour débute dans la salon, et les installations de production du domaine et se conclut par une dégustation de notre plus récent millésime d’Opus One, dans le grand chai. Le tarif de cette visite est de 75 $ par personne et le nombre de places est limité. Nous acceptons un maximum de 4 visiteurs par groupe. Pour les groupes de plus de 4 personnes, veuillez vous renseigner sur les modalités des visites privées. Comptez environ 1 heure 30 pour cette visite.
  • Le Double Vintage Tour & Tasting offre un visite plus intime d'Opus One. La visite commence dans la salon, se poursuit dans le domaine et se termine dans la bibliotèque privée pour une dégustation assise de deux millésimes d'Opus One.  Nous invitons alors nos visiteurs à un réflexion sur le rôle du temps et du lieu dans la création d'Opus One.  Cette visite a lieu tous les jours à 10h30 et son tarif est de 125 $ par personne. Le nombre de places est limité. Nous acceptons un maximum de 4 visiteurs par groupe. Pour les groupes de plus de 4 personnes, veuillez vous renseigner sur les modalités des visites privées. Comptez environ 2 heures pour cette visite.

En raison du nombre de places limité, merci d’appeler le 707-944-9442 pour réserver une visite.

 

formules de dégustation

Dans la mesure où nous ne produisons qu’un seul vin chaque année, nous n’offrons pas de dégustation de vins multiples. Cependant, les visiteurs peuvent acheter un verre de notre plus récent millésime dans la salle des Partenaires pour 45 USD. À tout moment de l’année, nous offrons notre millésime le plus récent et espérons pouvoir ajouter un millésime un peu pus ancien.

Pour obtenir une réservation, cliquez ici ou veuillez appeler le 707-944-9442.

 

Pour les Professionnels du Vin

Pour les personnes travaillant dans le milieu du vin, nous offrons plusieurs options de visite. Veuillez contacter votre Directeur commercial régional pour les réservations. Si vous ne savez pas qui contacter, cliquez ici ou appelez le 707-944-9442 et demandez à parler à une personne du département Ventes en gros.

Opus One Vineyard

Vous souhaitez faire une visite guidée ?

En raison du caractère personnalisé de nos visites guidées, nous n’effectuons pas de réservations sur Internet. Merci de nous contacter au 707-944-9442.

Vous souhaitez faire une dégustation d’Opus One ?

Pour réserver une dégustation dans notre salle des Partenaires, veuillez cliquer sur le bouton ou nous appeler au 707-944-9442.
Effectuer une réservation

Vous voulez savoir comment arriver au domaine ?

Cliquez ici pour voir une carte.


Afficher une carte plus grande.

The Estate

Interested in a Tour?

Due to the personal nature of tours at our winery, we do not make tour appointments online.  Please call us at 1-800-292-6787 and we will be glad to assist you.

Interested in Tasting Opus One?

To make a reservation to taste Opus One in the Partners' Room, please click here or call us at 1-800-292-6787.

Visiting the Estate

For each guest, our hope and intent is to provide a serene and unhurried ambiance in which to enjoy the layered complexity of our wine.

Due to finite allocations of our wine and the popularity of our location, we see guests by appointment only.  We are open by appointment every day between 10 a.m. and 4 p.m. with the exception of New Year's Day, Easter Sunday, Thanksgiving Day, Christmas Eve and Christmas Day.

Opus One welcomes those in the trade as well as the general public. You must be at least 21 years of age to taste or enjoy a tour at Opus One. Guests with appointments for either a tour or a tasting are welcome to visit the Terrace or other public areas within the winery.

Tour Appointments

Guests may choose between two tour experiences:

  • For an overview of Opus One's history, aesthetics, vineyards and winemaking, guests may join the Estate Tour daily at 1:30 pm or 2:30 pm. This visit leads guests through the winery, winery production areas, and concludes in the Grand Chai with a taste of the current vintage of Opus One. This tour is $75 per person and space is limited. No one party may exceed 4 people. For groups larger than 4 people, please inquire about a private tour.  Please allow 90 minutes for this tour.
  • The Double Vintage Tour & Tasting offers an intimate experience of Opus One. The tour begins in the Salon, escorts guests through the winery, and concludes in the Private Library with a formal seated tasting of two vintages of Opus One.  Guests are invited to discuss the role of Time and Place in the creation of Opus One.  Available daily at 10:30 am, this tour is $125 per person and space is limited.  No one party may exceed 4 people.  For groups larger than 4 people, please inquire about a private tour.  Please allow 120 minutes for this visit.

Due to limited space, please call 1-707-944-9442 in advance to make a reservation for a tour.

Tasting Appointments

Guests are invited to purchase a taste of the current vintage in the Partners' Room for $45.  Since we make and release only one wine per vintage, we do not offer small tastings of multiple wines.  At any given time of the year, we hope to offer the current release and at least one additional vintage, depending on availability.

To make a reservation for a tasting in the Partners’ Room, please click here or call 1-707-944-9442.

Trade Visits

Please contact your regional sales manager, and he or she will gladly make reservations for you. If you are unsure who to contact, please click here or call 1-707-944-9442 and ask for Wholesale Sales.

  Opus One Vineyard